Les recettes de bœuf

Les recettes de bœuf au wok sont savoureuses et saines. Nous allons vous aider à préparer un délicieux sauté de bœuf. Mais avant cela, nous allons vous présenter quelques herbes et épices, afin de vous aider à faire votre choix. Et nous allons vous expliquer comment préparer au mieux votre viande.

Les herbes et les épices

De nombreuses herbes et épices sont connues comme le piment, le poivre, l’ail, le curry, le gingembre et le sucre. Mais il en existe encore bien d’autres, comme:

  • Le tamarind
  • La coriandre
  • Le wasabi
  • Le curcuma

Vous pouvez utiliser une panoplie d’herbes et d’épices pour accompagner votre sauté de bœuf. Cependant, il est important de penser à équilibrer les arômes. Dans la cuisine asiatique, il est, par ailleurs, souvent agréable de déguster un plat légèrement sucré, ou même épicé.

Naturellement, même les personnes souffrant d’allergies ou d’intolérance au lactose ou au gluten, par exemple, peuvent tout de même déguster de savoureux plats asiatiques. Grâce à l’épicerie asiatique en ligne Asian Food Lovers, il vous suffit juste de cocher un ou plusieurs filtres sur la recherche de produits afin de sélectionner tous les produits qui vous conviendront au mieux.

Les différentes cuissons de votre bifteck

Le bœuf peut être préparé de différentes façons Qu’elle soit saignante, grillée ou bien cuite, la viande de bœuf est servie selon le goût de chacun. Pour vous aider au mieux à réaliser un sauté de bœuf, laissez-nous vous éclairer sur les différents modes de cuisson.

Le bœuf de votre sauté peut être préparé selon les cinq façons suivantes:

  • Cru: Pendant une minute au four à la température centrale de 29 degrés celsius.
  • Bleu: 30 secondes à feu très vif, c’est-à-dire un aller-retour dans la poêle très fortement chauffés.
  • Saignant: 30 secondes à feu très vif pour saisir la viande puis 1 minute 30 à feu vif.
  • À point : 30 secondes à feu très vif puis 2 minutes 30 à feu moyen.
  • Bien cuit: 30 secondes à feu très vif puis 3 minutes à feu doux.

Commandez votre wok au bœuf aujourd’hui et recevez le chez vous demain !

Maintenant que vous savez, quelles herbes et quelles épices vous pouvez ajouter à votre plat et que vous maîtrisez tout ce qu’il faut savoir sur la cuisson de votre viande: c’est à vous de jouer. Dernier conseil : rendez-vous sur Asianfoodlovers.fr pour commander tous les ingrédients dont vous avez besoin, afin de réaliser le meilleur sauté de bœuf.